Centre d’appels

Obtenez des résultats

Nous mettons en œuvre une approche hautement personnalisée pour communiquer avec les clients actuels et potentiels. Lorsque vous vous associez à nos solutions de centre d’appels, vous pouvez être sûr que nous comprenons votre marque et sa valeur et que nous faisons l’impossible pour améliorer la manière dont elle est perçue.

women-contact-centerNous avons la capacité de transformer des contacts en ventes en créant des liens individuels, peu importe le produit ou le service. Nous offrons des résultats concrets, une expérience de marque positive et un service à la clientèle hors du commun.

Les solutions de centre d’appels constituent une excellente façon de rejoindre les clients et de faire des ventes. Nous avons mené avec succès des campagnes téléphoniques d’appels entrants et sortants de mercatique et de vente, en anglais, en français et en espagnol, et ce, pour une panoplie de secteurs d’activité au Canada et aux États-Unis.

Nos multiples centres d’appels à différents emplacements (Montréal, Barrie, Cornwall et Miami) garantissent un service, un temps de disponibilité et une portée de qualité. Nous avons plus de 600 représentants qualifiés et diversifiés qui sont formés pour vendre et offrir des services à la clientèle de manière courtoise et professionnelle.

Aperçu des centres d’appels

Plus de 600 représentants qualifiés et formés pour le service à la clientèle et la vente

Équipe de gestion chevronnée et expérimentée

Multiples emplacements au Canada et aux États-Unis pour la redondance et la portée

Représentants qui parlent anglais, français et espagnol

Respect des règles et des règlements du CRTC et de la TCPA

Conforme à la norme PCI - Niveau 1

Expérience de l’industrie

Nos centres à la fine pointe sont un excellent moyen d’engager les clients, de boucler les ventes et d’offrir une grande expérience.

Ventes inter entreprise et de l’entreprise aux consommateurs

Télécom et services sans fil

Services financiers

Assurance habitation, automobile et voyage

Services automobiles

Campagnes politiques

Collectes de fonds et associations caritatives

Magazines et imprimés

Les solutions de centre d’appels entrants et sortants peuvent jouer un rôle essentiel dans votre stratégie globale et vous aider à atteindre vos objectifs d’entreprise. Nos solutions de centre d’appels reposent avant tout sur la personnalisation, la transparence complète et la satisfaction de la clientèle. Nous voulons que nos clients soient à l’aise et confiants en notre capacité de mener le projet à bien en leur nom.

Vous voulez élargir votre clientèle?

Chez CanadaDirect, nous personnalisons tous nos programmes de centre d’appels pour répondre aux objectifs du client. En procédant ainsi, notre équipe a établi avec succès de nombreuses relations à long terme. Nous faisons appel à des technologies de centre d’appels évoluées, de l’expertise de gestion et des employés de qualité pour fournir les résultats souhaités.

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Pourquoi choisir notre approche ...

Centrée sur le client

Adaptabilité et flexibilité

Orientation sur les résultats

Sécurité (PCI)

Mercatique après-vente et analytique approfondie

Savoir-faire et connaissance de l’industrie

Nos centres d’appels à plusieurs endroits nous permettent de jongler avec de nombreuses tâches à la fois : technologie et chiffrement de données, formation, mercatique après-vente, appels sortants, appels entrants, etc.

Services des centres d’appels

  • Appels sortants
  • Courriel
  • Appels entrants
  • Médias sociaux
  • Programmes entreprise-consommateurs et interentreprises
  • Réponse vocale interactive
  • Vente incitative et vente croisée
  • Élaboration et approvisionnement des listes
  • Service à la clientèle
  • Annonces spéciales
  • Du Web au clavardage
  • Acquisition et ventes
  • Arrière-guichet

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